WTF

WTF : Ferland Mendy, le chambrage anti-PSG qui passe mal

Le PSG a récemment été éliminé de la Ligue des champions par le Real Madrid. Le club de la capitale tenait pourtant le bon bout pendant longtemps avant de craquer mentalement.

Le football ne tient parfois qu’à un fil et le PSG a payé encore une fois pour apprendre contre le Real Madrid. Alors que les joueurs de Mauricio Pochettino avaient maitrisé le match aller (remporté 1-0) et menaient (1-0) au retour au Santiago-Bernabéu, ils ont ensuite craqué après une faute d’inattention de Gianluigi Donnarumma. Le Real Madrid marqua ensuite deux buts coup sur coup pour venir éteindre les rêves de Ligue des champions du PSG. Lors de ce match retour, les Merengue ne pouvaient en plus de cela pas compter sur Ferland Mendy, suspendu. L’international français a apparemment apprécié avoir éliminé le club francilien.

Comme on peut le voir sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, dont Twitter, Ferland Mendy est accompagné d’un individu qui indique : “Le PSG, on les a chicotés”. Une phrase validée avec le sourire pour l’ancien Lyonnais. Voyez plutôt :

Problème, les internautes pro-PSG n’ont pas du tout apprécié le chambrage de Mendy. On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • “Tu devrais avoir honte de t’afficher avec ce mec mais pour un sudiste qui se prend pour un madrilène la honte n’a pas l’air d’exister”
  • “T’as chikoté chikita on n’oublie pas nous”
  • “Y’a pas que le PSG il a chikoté cette m****”
  • “(il était absent au match retour, en gros la seule fois qu’il a joué contre nous il s’est fait grignoter mortttt)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page