WTF

WTF : FIFA 21 fait déjà des dingueries, préparez vos manettes

Depuis le 9 octobre dernier, les fans de football peuvent prendre en mains le nouvel opus d’EA Sports : FIFA 21. Les avis divergent déjà sur le jeu.

Cette saison peut-être plus que les autres, avec la crise sanitaire actuelle et le fait de devoir rester beaucoup chez soi, FIFA 21 était très attendu par les gamers du monde entier. Les développeurs du jeu ont eu du temps pour préparer comme il le fallait ce nouvel opus, sachant qu’aucune démo du jeu n’était disponible avant sa sortie. Visiblement, FIFA 21 aurait bien eu besoin de plus de travail à en croire le YouTubeur Arsène F5, champion du monde sur le jeu en 2018. Déçu de ses premières impressions, le spécialiste a pesté sur Twitter.

“Je souhaite à vos manettes une bonne santé à l’approche de ce 1er FUTChamp”

En effet, Arsène F5 a indiqué : “Ce FIFA21 est quand même rempli de dingueries, entre les contres favorables encore plus présents, les pénos mythos ou pas sifflés, les fautes pas sifflées, les joueurs qui ratent la balle devant eux, les passes… je souhaite à vos manettes une bonne santé à l’approche de ce 1er FUTChamp”. Le mode FUT est un mode de jeu très apprécié par les gamers. Les moindres détails sont souvent rédhibitoires. Reste à savoir si FIFA 21 fera quelques améliorations dans les prochaines semaines afin de contenter tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page