WTF

WTF : Fortnite c’est de la daube, José Mourinho en cauchemarde

José Mourinho s’est engagé il y a quelques semaines avec l’AS Roma. Le coach portugais aura de grandes ambitions avec le club de la Louve.

Les fans de l’AS Roma ont eu l’agréable surprise de voir José Mourinho débarquer dans leur club cet été. L’ancien de l’Inter espère changer le visage d’une équipe ambitieuse mais pas toujours au rendez-vous des grandes affiches. Le Portugais souhaite donc avec un groupe à l’écoute et discipliné pour rivaliser avec les meilleures équipes de Serie A. Reste à savoir si les joueurs de la Roma se laisseront ou non disperser par certaines activités extérieures. José Mourinho ne dira pas le contraire, lui qui a fustigé le jeu… Fortnite.

“C’est un cauchemar”

Dans les médias officiels de l’AS Roma, le technicien lusitanien n’a pas fait dans la langue de bois en parlant du jeu vidéo. “Les joueurs restent éveillés toute la nuit pour jouer à cette merde alors qu’ils ont un match le lendemain. C’est un cauchemar”, a notamment indiqué José Mourinho, qui fait donc là passer un message assez clair à ses troupes. Nul doute que le Portugais n’aura aussi aucun mal à leur dire dans le vestiaire vu son caractère.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page