WTF

WTF : Fred Hermel et le départ de Koeman, l’incroyable justification

Il y a quelques jours, Ronald Koeman était officiellement limogé de son poste d’entraîneur au FC Barcelone. Pourtant, Fred Hermel prévoyait le contraire sur les antennes d’RMC.

Le FC Barcelone vit clairement des temps troubles. Entre un effectif bancal et des finances dans le rouge, le club catalan sait qu’il devra passer par une saison galère. Cela se vérifie depuis quelques mois. La défaite sur la pelouse du Rayo Vallecano en Liga aura été fatale à Ronald Koeman, qui n’aura décidément pas fait l’unanimité lors de son passage en Catalogne. Mais le soir du revers blaugrana à Madrid, Fred Hermel avait indiqué dans l’After Foot que le FC Barcelone ne songeait pas à remplacer son entraineur néerlandais de suite. Pourtant, quelques minutes plus tard, l’annonce officielle du limogeage de Ronald Koeman est tombée. De quoi faire rire les internautes mais également les autres membres de l’After Foot.

Fred Hermel peine à trouver ses mots sur RMC pour expliquer le limogeage de Koeman

Ces dernières heures, le journaliste a tenu à se justifier quant aux informations qu’il avait données, toujours sur RMC. “Il n’y a pas encore de vrai coach pour le moment. Je confirme ce que je disais, l’intention des dirigeants du Barça était de ne pas se précipiter après la défaite à Vallecano. Vous savez, les choses ne sont jamais définitives. Ce qui me fait marrer, c’est comme si tu disais, un 15 août il fait beau, puis après tu dis, un 15 novembre il pleut. Et les mecs te disent que le 15 août, t’as dit qu’il faisait beau. Oui, bah les choses évoluent”, a notamment indiqué Fred Hermel. Pas de quoi convaincre Daniel Riolo, qui lui a notamment répondu : “Oui, bah là en l’occurence c’était le 15 à minuit”. De quoi déstabiliser le journaliste spécialisé dans le foot espagnol. On vous propose l’échange ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page