WTF

WTF : Germain n’est pas nul, quand Benzema recadre Mohamed Henni

Le monde du football est à l’arrêt depuis plusieurs semaines maintenant. La pandémie de coronavirus doit être battue avant de pouvoir repenser au ballon rond.

Les fans de football vont être sevrés pendant pas mal de temps encore. La pandémie de coronavirus qui touche l’Europe met à mal les activités sportives. Certaines stars passent par les réseaux sociaux afin de donner de leurs nouvelles. C’est notamment le cas de Karim Benzema, qui a été l’auteur d’un live Instagram assez incroyable ce lundi soir. Le joueur du Real Madrid a notamment échangé avec le YouTubeur Mohamed Henni au sujet de… Valère Germain.

Benzema prend la défense de Germain

Aussi surprenant que cela puisse paraître, KB9 n’a pas hésité à dire à Mohamed Henni de plus respecter l’attaquant marseillais, bouc-émissaire de l’humoriste sur YouTube. “Frérot, je vais t’expliquer. Il n’est pas nul mais il a beaucoup de pression à Marseille. Il est sous pression. Il jouait bien à Monaco. Il a bien commencé à Marseille avant que tu le termines. Ce n’est pas une catastrophe”, a notamment indiqué Karim Benzema. Pas sûr que cela ait convaincu Mohamed Henni, loin d’être un grand fan de Valère Germain. A noter que pendant son live, Karim Benzema a également invité Malik Bentalha ou encore Jhon Rachid pour parler football. Des bons moments qui n’ont pas manqué de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer