WTF : Govou le bon vivant, l’anecdote hilarante à l’OL
Sidney Govou officie depuis quelques saisons maintenant en tant que consultant sur Canal+. L’ancien Lyonnais est apprécié par les fans de football.
Depuis quelques années maintenant, nombreux sont les anciens joueurs de football à être consultants sur des chaines importantes. C’est notamment le cas de Sidney Govou, présent sur Canal+. L’ancien Lyonnais apporte son expertise aux commentaires mais également au cours d’émissions d’analyses. Govou n’en oublie pas pour autant de se rendre disponible pour livrer des interviews, dont certaines d’entre elles sont assez croustillantes. L’ancien international français, en compagnie de Barth Ruzza, n’a pas manqué de répondre à quelques questions sur son penchant pour les sorties nocturnes au cours de sa carrière.
Sidney Govou, le bon vivant de l’Olympique Lyonnais
Sur le plateau de OLPlay, le consultant s’est en effet livré sur le sujet. “C’est générationnel. Aujourd’hui, les jeunes sortent beaucoup moins. J’ai été jeune et je vivais comme à mon époque de jeune. Ma fille à 17 ans et je ne sais pas si elle a envie d’aller en boite de nuit. Moi je faisais partie d’une génération où on y allait le vendredi et le samedi. J’ai eu le temps de savoir ce que c’était et de ne pas avoir envie de m’arrêter. Mes performances m’ont permis de prendre ça avec le sourire. Parce qu’on ne fait pas de cadeaux. A Marseille, on était sorti parce qu’on était champion de France avec Wiltord. On rentre le matin. Le coach l’avait senti et nous a mis titulaire à Marseille. On s’est regardé et on savait qu’on n’avait pas le choix. J’ai fait ce qui fallait sur le terrain ce jour-là”, a notamment indiqué Sidney Govou, souvent charrié sur ses sorties nocturnes mais qui aura très souvent répondu présent lorsque son club avait besoin de lui. Idem pour l’équipe de France.