WTF

WTF : Govou le fêtard ? Il met les choses au clair

Le monde du football est un monde dangereux. L’exposition à laquelle font face certains joueurs peut nuire à leur vie personnelle.

Certains joueurs de football sont très discrets sur leur vie privée. L’idée est de la préserver. Un joueur comme N’Golo Kanté en est la meilleure illustration. Mais d’autres ont un caractère différent. Pendant sa carrière de footballeur, Sidney Govou avait la réputation d’un joueur fêtard. S’il ne s’en est jamais caché, l’ancien international français ne veut pas qu’on le réduise seulement à ça, ce qu’il déplore de plus en plus, notamment à cause de commentaires reçus sur les réseaux sociaux.

“J’avais pas de repères, je ne savais rien”

Lors d’un passage sur OLTV, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à propos de ce sujet épineux. “Quand c’est gentil, on peut se marrer, mais les insultes, c’est très dérangeant parce que j’ai des enfants et une famille. Je n’ai pas envie d’en jouer parce que je reconnais que j’ai été excessif par moments, mais quand on voit le nombre de joueurs qui ont été plus excessifs que moi… parfois ça me fait marrer. Je suis arrivé dans le foot tard, je referais les conneries de manière différente. J’avais pas de repères, je ne savais rien. J’étais exposé mais je ne savais ce que c’était”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui assume son côté fêtard malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page