WTF

WTF : Granville tire l’OM en Coupe et fait la fête, il comprend mieux

Lundi soir, lors du tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille est tombé sur le club amateur de Granville. Un bonheur pour tout le monde.

D’abord pour le club phocéen, qui s’évite un choc contre une autre formation de Ligue 1, comme l’Olympique Lyonnais a pu avoir avec son déplacement sur la pelouse du FC Nantes. Mais aussi et surtout pour la formation normande. Après avoir fait le travail contre Versailles (N3) au tour précédent, le club de National 2 retrouvera donc une nouvelle fois l’OM en Coupe, quatre ans après son quart de finale perdu contre l’équipe marseillaise. Une affiche qui fait le bonheur de l’USG. Ce qui s’est vu en direct sur Eurosport lors du tirage au sort, puisqu’un dirigeant de Granville a sauté de joie au moment de découvrir le 16e de finale de son équipe… avant d’aller faire un bisou à Benjamin Nivet. Une scène devenue virale qui prouve le pouvoir d’attraction de l’OM.

L’OM en Coupe de France, c’est le jackpot !

De quoi faire plaisir à Romain Canuti. « On va pas non plus crier au génie ou à la préméditation, il n’empêche, maintenant, on sait pourquoi les présidents des petits clubs sont contents de tirer l’OM en Coupe de France », a lancé, sur Twitter, le journaliste du Phocéen, qui sait que Granville va probablement remplir le Stade Michel-d’Ornano de Caen le 18 ou le 19 janvier prochain. De quoi faire une très belle recette pour ce club de quatrième division… Enfin si Jacques-Henri Eyraud accepte de laisser la part de l’OM, ce qu’il n’a pas fait au tour précédent face à Trélissac. Qu’importe au final, puisque ce Granville-OM sera assurément une belle fête de football.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page