WTF

WTF : Grégory Schneider et René Malleville s’écharpent sur l’OM, ça fait mal

Il y a quelques jours, Grégory Schneider faisait une sortie fracassante sur l’Olympique de Marseille de Bernard Tapie. De quoi rendre fou de colère René Malleville.

On le sait, l’Olympique de Marseille a une histoire bien chargée. Si cette dernière a été ponctuée de nombreux succès, elle a aussi été marquée par quelques scandales. En 1994, le club phocéen a d’ailleurs été relégué en deuxième division après avoir contacté des joueurs de Valenciennes pour truquer un match. Une époque assez floue qui fait encore beaucoup parler. Il y a quelques jours, Grégory Schneider marquait le coup sur le plateau de La Chaîne L’Equipe en dénonçant les méthodes de Bernard Tapie.

“Arrête de nous emmerder, Schneider”

Une sortie qui a agacé René Mallevile, qui a décidé de lui répondre sur Radio Star. On peut notamment l’entendre dire : “Ce n’est pas la première fois. Il a des choses insoutenables en parlant de Tapie, notre boss. (…) Ecoute moi petit bonhomme. Arrête de nous faire chier avec le boss. Quand on tape sur les gens malades et affaiblis… Il fallait le dire quand il était en pleine bourre mais tu t’es chié dessus et tu ne l’as jamais dire. Arrête de nous emmerder, Schneider”.

Grégory Schneider a quand même tenu à répondre à René Malleville sur Twitter, ce qui a entrainé un clash entre les deux hommes :

Grégory Schneider : “Merci à tous -et plus particulièrement à @renemalleville : je me suis permis de prendre son “SCHNEIDEEER”comme sonnerie de numéro de portable. J’ai hésité avec “BOSSSSS”. Respect, Messieurs.”

René Malleville : “C’est tout ce que tu as a me répondre petit bonhomme ? J’aimerai que tu viennes sur notre plateau que tu répètes tes paroles dans Mon OM à Moi sur @radiostarsud avec mes potes @cesarleoni1 @MassiliaSamuel et @EFargier, et là, tu n’auras pas ta petite cour autour de toi, c’est ok?”

Grégory Schneider : “Alors: vous savez que ce que je raconte est vrai. Vous le savez, et je sais que vous le savez. A partir de là, j’ai beaucoup de mal à vous comprendre. A quoi vous jouez? Vous pourriez en raconter bien plus. Alors?”

René Malleville : “Viens en discuter dans Mon OM à Moi sur @radiostarsud le Lundi ou le Mercredi de 18h00 à 19h00! D’un investigateur comme toi, qui n’a pas bronché quand le Boss était en pleine bourre, on ne peut que apprendre! Aller chiche!”

Grégory Schneider : “Ce serait un plaisir – mais à la loyal. Sans truander, ni raconter de conneries. Sans faire comme si on était au théâtre. Là oui, je peux apprendre”.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page