WTF : Griezmann démarre un gros business dans le cheval
Bien évidemment concentré sur sa carrière de footballeur professionnel, Antoine Griezmann profite quand même de son temps libre pour s’adonner à d’autres passions.
Ces derniers mois, on a notamment vu le champion du monde autour des parquets de la NBA aux États-Unis. Mais depuis quelques mois, Antoine Griezmann a aussi transformé son amour pour les chevaux en faits concrets. Après avoir été propriétaire de plusieurs équidés de compétition, l’attaquant du FC Barcelone a franchi un cap en créant sa propre société de chevaux de course du côté de Mâcon. C’est en tout cas ce qu’annonce Le Journal de Saône-et-Loire.
L’Écurie Griezmann est lancée
« Griezmann a créé ce mois de décembre 2019 une société de chevaux de course avec son père Alain. Ils l’ont dénommé tout simplement Écurie Griezmann. L’entreprise s’occupera de la carrière de chevaux de courses, de la location et de l’élevage de chevaux. Les deux hommes démarrent cette aventure avec un capital de 100 000 € à la clé. Son siège social est basé à Mâcon, mais le duo a la possibilité d’acheter des biens immobiliers ou d’en construire pour disposer de son propre complexe », écrit le quotidien régional. Autant dire que Grizi s’est offert un joli cadeau de Noël et de nouveaux objectifs en vue de la nouvelle année 2020.