WTF

WTF : Griezmann expulsé, son père crie au scandale

Ce mardi soir, l’Atlético Madrid a été battu par Liverpool (2-3) au terme d’une rencontre très agréable à voir. Antoine Griezmann aura inscrit un doublé mais a également été expulsé après un geste jugé dangereux.

L’Atlético Madrid est tombé dans une poule de Ligue des champions très relevée cette saison, avec le FC Porto, l’AC Milan et Liverpool. Les Reds étaient d’ailleurs en déplacement dans la capitale espagnole ce mardi soir en C1. Les hommes de Jurgen Klopp ont fini par avoir le dernier mot contre des Colchoneros accrocheurs. Ces derniers auraient notamment pu espérer mieux si Antoine Griezmann n’avait pas écopé d’un triste carton rouge. En effet, le champion du monde s’est rendu coupable d’un geste très dangereux sur Roberto Firmino et l’arbitre n’a eu d’autres choix que de le faire sortir du terrain.

Un carton rouge pas mérité pour Alain Griezmann

Si la sanction parait plutôt juste, Zlatan Ibrahimovic n’a pas connu le même sort lors de la rencontre entre l’AC Milan et le FC Porto. Auteur lui-aussi d’un pied haut sur son adversaire, le Suédois n’a pris que carton jaune. Un deux poids deux mesures qui a scandalisé Alain Griezmann, qui a laissé parler sa colère sur Instagram : « Zlatan jaune Et Griezmann rouge bande de guignols. Antoine dos au ballon ibra face au ballon », peut-on notamment voir sur le post du papa du champion du monde. Reste désormais à savoir combien de matchs pourraient potentiellement prendre Antoine Griezmann après son geste malencontreux sur Roberto Firmino, lui qui revient en forme depuis son départ du Barça. Lors de la prochaine journée de Ligue des champions, l’Atlético Madrid aura l’occasion de prendre sa revanche sur le FC Liverpool. Mais ce sera cette fois-ci du côté d’Anfield Road, un terrain qui avait plutôt souri aux Colchoneros il y a quelques mois.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page