WTF

WTF : Griezmann le recrute à Newcastle, Mbappé est dépité

En pleine préparation pour l’Euro 2021 avec l’équipe de France, Antoine Griezmann passe son temps libre sur Football Manager, le célèbre jeu de simulation de football.

Il n’y a pas que FIFA dans le monde des jeux-vidéo autour du football. Depuis de nombreuses années maintenant, Football Manager a aussi une place particulière. Sur PC, la simulation a de nombreux adeptes. Et notamment en équipe de France, où Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé sont des grands fans. Après avoir affiché leurs exploits sur FM pendant la Coupe du Monde 2018, les deux coéquipiers du Barça et chez les Bleus repartent pour de nouvelles aventures en 2021 en vue de l’Euro.

Et ces derniers jours, Griezmann fait briller le club de Newcastle. Puisqu’en 2027, « Coach Grizi » a remporté un quintuplé historique, avec la Premier League ou la Ligue des Champions, chez les Magpies. Tout cela grâce notamment à… Kylian Mbappé, que Griezmann a acheté dans le jeu. Un transfert virtuel qui ne plaît pas vraiment à l’attaquant du PSG, toujours dans l’incertitude par rapport à son avenir à Paris.

Mbappé dit non à Newcastle !

Antoine Griezmann : « Je t’ai à Newcastle, je t’ai acheté 134 millions d’euros ».

Kylian Mbappé : « Où ça ? ».

Antoine Griezmann : « À Newcastle ! ».

Kylian Mbappé : « Newcastle ? ».

Antoine Griezmann : « Ouais ».

Kylian Mbappé : « Il fait pas chaud là-bas hein ! ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page