WTF

WTF : Hugo Lloris recrute un chien de garde pour 23 000 euros

Gravement blessé au coude gauche en octobre dernier, Hugo Lloris vit une saison plus que difficile du côté de Tottenham. Et c’est peut-être en partie pour cela qu’il a décidé d’investir dans un chien de garde.

Confiné pendant quelques semaines à Londres, le gardien de 33 ans s’entraîne de nouveau au centre de vie des Spurs. Revenu de blessure en janvier, Lloris avait rejoué neuf matchs avant la suspension des compétitions à cause de la crise sanitaire du Covid-19. Autant dire que depuis la mi-mars, le capitaine de l’équipe de France a eu le temps de réfléchir. Et selon The Sun, l’ancien portier de l’OL a notamment pris une grande décision pour assurer sa sécurité. Sachant que les footballeurs sont quand même des proies faciles et intéressantes, les nombreux vols de joueurs à travers l’Europe l’attestant, Lloris a décidé de se protéger d’une façon spéciale. Pas avec un garde du corps, mais avec un chien de garde.

« Rock », un malinois acheté 23 000 euros

D’après les médias anglais, le champion du monde 2018 s’est tourné vers la société Elite Protection Dogs pour acheter « Rock ». « Les membres de notre équipe sont des hommes et femmes anciennement militaires. Nous proposons des chiens sur-mesure, adéquats pour s’adapter à votre quotidien, qui sont d’abord des partenaires de compagnie et ensuite seulement, une force sécuritaire », explique cette société qui forme et dresse des chiens. Mignon au premier abord, ce malinois belge de 34 mois a quand même coûté la modique somme de 23 000 euros au particulier niçois. Désormais chez lui, l’animal a une mission : protéger et rassurer la famille Lloris. Les voleurs sont prévenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page