WTF : Ibra est énervé, il menace de zlataner le coronavirus
Le monde du football est arrêté dans les principaux championnats européens. L’Italie est actuellement le pays le plus touché par le coronavirus.
L’Europe et une grande partie du globe vivent une tragédie sanitaire. Cette dernière est due au coronavirus. La pandémie que le virus entraîne bloque les pays. La France, l’Espagne ou encore l’Italie ont confiné leur population. Le dernier pays cité est notamment le plus touché par la maladie. Une situation insupportable aux yeux de Zlatan Ibrahimovic. Revenu ces derniers mois à Milan, le Suédois a fait une annonce qui devrait donner pas mal de courage aux Transalpins.
“Si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan ira au virus”
Sur Instagram, Ibra a promis de zlataner le coronavirus. “L’Italie m’a toujours beaucoup donné et, dans ce moment dramatique, je veux redonner encore plus à ce pays que j’aime. Je compte sur la générosité de mes collègues, de tous les athlètes professionnels et de ceux qui veulent faire un petit ou un gros don selon leurs possibilités, pour repousser ce virus. Ensemble, nous pouvons vraiment aider les hôpitaux, les médecins et les infirmières qui travaillent chaque jour de manière altruiste pour sauver nos vies. Parce qu’aujourd’hui, c’est nous qui les encourageons. Et rappelez-vous: si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan ira au virus”, a notamment indiqué le Suédois, qui a donc créé une collecte pour aider à combattre le coronavirus. L’ancien du PSG a déjà donné 50 000 euros.