WTF

WTF : Il fait sa demande, le Vélodrome applaudit

Ce dimanche, Canet-Rocheville recevait l’Olympique de Marseille au… Stade Vélodrome en Coupe de France. Les amateurs auront plus que resisté.

L’OM était sur le pont ce dimanche en 32èmes de finale de la Coupe de France. Les Phocéens n’ont pas connu une après-midi de tout repos. Car ce sont bien les joueurs de Canet qui ont ouvert le score en première période. Un avantage de courte durée après une double sanction penalty + carton rouge qui a suivi. Résultat quatre but à un pour les hommes de Jorge Sampaoli mais des souvenirs plein la tête pour les joueurs du club amateur, pour la plupart supporters de l’Olympique de Marseille. A la fin du match, les Marseillais en ont profité pour faire une haie d’honneur à leurs adversaires. L’un d’eux a aussi pris son courage pour… demander sa conjointe en mariage, le tout sur la pelouse d’un Stade Vélodrome en applaudissement.

C’est en effet la belle histoire du jour que nous racontent Fabrice Lamperti et Mathieu Grégoire sur Twitter. “Les joueurs de Cannet Rocheville ressortent sur la pelouse, font une haie d’honneur. Au bout un joueur fait sa demande en mariage a sa compagne, agenouillé sur la pelouse du Vélodrome et applaudi par tout le stade”, a dans un premier temps posté le journaliste de La Provence. Par la suite, Mathieu Grégoire a rajouté : “Le joueur en question est José Mendes, défenseur central. Il a pris un rouge le week-end dernier en N3, face à Rousset. Suspendu pour l’OM, il avait les larmes aux yeux et l’arbitre s’est excusé en fin de match, n’ayant pas anticipé la Coupe de France”. La magie de la Coupe a donc encore frappé ce dimanche pour ce couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page