WTF : Agressif et sans masque, Alvaro s’en prend à la police française
Les temps sont durs du côté de l’Olympique de Marseille. Les joueurs du club phocéen seraient marqués par les récents événements.
Les fans de l’Olympique de Marseille vont devoir prendre leur mal en patience avant que leur équipe retrouve un peu se sérénité. Le club phocéen traverse une période de crise intense. Les derniers événements à la Commanderie et la démission surprise d’André Villas-Boas n’auraient pas laissé les joueurs de marbre. Alors que Duje Caleta-Car serait triste de ne pas avoir signé à Liverpool en fin de mercato hivernal, on apprend qu’Alvaro Gonzalez aurait lui déraillé face à la police française ce mercredi.
Non-respect du protocole sanitaire
Selon Nice Matin, le défenseur espagnol n’aurait pas respecté le protocole sanitaire en se présentant sans masque face à des policiers qui devaient escorter l’OM pour aller à Lens. Les forces de l’ordre auraient alors demandé à l’ancien de Villarreal d’aller en enfiler un, mais ce dernier les aurait insultés en espagnol, notamment “d’hijo de puta”. Une attitude loin d’être classe qui n’arrangera pas la réputation d’Alvaro Gonzalez auprès de certains fans de football.