WTF : Interrogé sur le mercato, Mourinho s’éclate en conférence de presse
José Mourinho est arrivé en cours de saison du côté de Tottenham. Après de longs mois d’inactivité, le Portugais n’a pas perdu de sa superbe en conférence de presse.
Le rôle d’entraîneur a visiblement manqué à José Mourinho. Arrivé à Londres du côté du Tottenham pour remplacer Mauricio Pochettino, le Portugais régale toujours autant devant les médias. A l’approche de la fin du mercato hivernal, le technicien sait que des mouvements sont encore susceptibles d’arriver chez les Spurs. Face à cette pression constante, le Mou a décidé de prendre tout cela à la rigolade en conférence de presse.
Mourinho devance les journalistes
Ne voulant pas s’éterniser sur le mercato, José Mourinho a alors devancé les questions des journalistes en se posant lui-même certaines questions : “Première question. Attendez-vous une arrivée avant la fin du mercato ? Première réponse, non. Passons à la deuxième question, êtes-vous heureux du mercato de votre équipe ? Oui. troisième question: « Vous ne voulez pas un attaquant ?“. Une attitude insolite qui a bien fait rire les journalistes présents. Voyez plutôt :
Le comportement hilarant de Mourinho :