WTF

WTF : Jérôme Rothen entraîneur adjoint, il rectifie « une connerie »

Très présent au micro de RMC ces dernières années, Jérôme Rothen va retrouver les pelouses à compter de la saison prochaine.

L’ancien milieu de terrain du PSG et de l’AS Monaco sera toujours présent à l’antenne pour l’After Foot. Mais à partir de la saison 2020-2021, il va retrouver le banc du Plessis-Robinson, qu’il avait quitté en 2017. Sur l’antenne de la radio, celui qui présente également l’émission « Rothen Régale » le vendredi soir de 18 heures à 20 heures a indiqué qu’il était de retour au sein du club francilien. Mais alors qu’il a été présenté comme l’entraîneur-adjoint de Julien Zenguinian, l’ancien Bastiais a tenu à préciser qu’il revenait dans la peau d’un co-entraîneur et certainement pas d’un simple adjoint…

Rothen de retour au Plessis-Robinson

« Déjà, je vais rectifier une connerie. Jamais de ma vie je ne serai adjoint (rires). On va fonctionner en binôme. Je pense que Julien a plus de facilités à poser les plots. Je vais l’appeler Julien Mercadal (rires). J’ai appelé Noël Le Graët, je lui ai dit de prévoir que l’année prochaine nous serons en N3. J’ai la culture de la gagne et je ne viens pas là pour faire de la figuration ou finir 5e. On visera la montée en National 3. C’est un challenge excitant et je suis pressé d’être à la reprise, le 10 août, pour préparer la Coupe de France début septembre » a indiqué le consultant. Pour rappel, Jérôme Rothen avait déjà effectué un bref passage sur le banc du Plessis-Robinson de 2015 à 2017. Il s’agit donc d’un grand retour de l’ancien joueur du PSG, lequel aspire de plus en plus à embrasser une carrière d’entraîneur à l’avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page