WTF

WTF : Jesé maltraité par sa femme, l’improbable histoire

Jese est un joueur qui a vite explosé au plus haut niveau sous les couleurs du Real Madrid. Malheureusement pour lui, il n’aura jamais passé le cap.

Jese était sans doute l’un des plus gros espoirs du football espagnol (sur le papier). Mais le destin de certains joueurs ne se passe pas tout le temps comme prévu. En effet, le Madrilène s’est gravement blessé lors de son passage au Real Madrid. Transféré par la suite au PSG, Jese n’aura fait que décevoir, faisant plus parler pour ses frasques extra sportives que pour ses performances sur le terrain. Aujourd’hui joueur de Las Palmas en deuxième division espagnole, l’attaquant de 28 ans refait parler de lui. Et pas forcément en bien.

Une histoire rocambolesque de plus

En effet, l’international Espoirs espagnol fait la Une des journaux pour s’être fait… rouler dessus par la voiture de sa femme lors d’une dispute. Blessé au pied, il serait désormais incertain pour la rencontre face à Tenerife le week-end prochain. C’est du moins ce qu’annonce le média Canarias 7. Encore une histoire rocambolesque donc pour Jese, qui fait en tout cas vendre du papier. A noter néanmoins que le joueur a démenti cette information, s’affichant ces dernières heures à l’entraînement et traitant de fausses informations les dires de Canarias 7. Pourtant, un compte Twitter d’une association d’hommes battus a relayé les images de ladite scène entre Jese et sa femme. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page