WTF

WTF : Clauss et Clairefontaine, la vidéo émouvante

L’équipe de France est désormais réunie pour deux matchs amicaux. Ce sera face à la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars).

Après des mois sans ses joueurs, Didier Deschamps va de nouveau pouvoir profiter de son équipe. La première fois en 2022 sera face à la Côte d’Ivoire le 25 mars prochain au Stade Vélodrome. Une rencontre qui devrait permettre au sélectionneur des champions du monde de faire des tests pour la suite. Pour l’occasion, DD a sélectionné trois nouveaux éléments : William Saliba, Christopher Nkunku et Jonathan Clauss. Concernant le dernier cité, sa convocation a fait l’effet d’une petite bombe, lui qui évolue à un très haut niveau avec le RC Lens et ce depuis de nombreux mois. Ces dernières heures, le latéral droit faisait sa première apparition à Clairefontaine.

Et forcément, l’émotion était au rendez-vous pour Jonathan Clauss, qui a semblé vivre un rêve d’enfant, comme on peut le voir sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, dont Twitter. Voyez plutôt :

Sauf problème majeur, Jonathan Clauss va maintenant pouvoir connaitre sa première sélection avec l’équipe de France. Tout porte à croire que cela sera encore une fois un moment émouvant pour le joueur de 29 ans. Reste à savoir si cela sera face à la Côte d’Ivoire et/ou l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page