WTF

WTF : Julien Cazarre se livre sur sa ‘maladie grave du PSG’, c’est hilarant

Julien Cazarre a récemment sorti un livre intitulé ‘Mais c’est pas possible ?!’. Un livre qui revient sur ce qui fait le PSG, notamment les côtés négatifs.

Julien Cazarre officie maintenant sur les antennes de RMC depuis quelques saisons. Son côté décalé a toujours été apprécié par les fans de football. Supporter du Paris Saint-Germain, le trublion ne manque jamais une occasion de troller son propre club. Il faut dire que l’actualité autour du club de la capitale est toujours très riche. De quoi en écrire un livre pour Julien Cazarre, qui l’a intitulé ‘Mais c’est pas possible ?!’. Car pour lui, le PSG est bien un club différent des autres.

Julien Cazarre ne s’ennuie jamais avec le PSG

Lors d’une interview accordée à Canal Supporters, le consultant s’est livré sur le sujet. « L’idée était de savoir pourquoi ce club est différent et pourquoi on aime ce club d’une manière différente des autres. On se soude derrière des trucs vraiment pathétiques. Déjà, quand t’es Parisien, t’es seul contre le reste du monde. Tout le monde te déteste et d’autant plus avec le Qatar. Argent ou pas argent, ce club est différent. (…) Ce qui m’a donné envie d’écrire ce livre, c’est la finale de la Ligue des champions. On est à rien d’arriver au bout et faut que ça soit en mec formé chez nous qui marque le seul but du match, de la tête, alors qu’il ne marque jamais de la tête. Le PSG, c’est toujours le premier club à vivre un truc différent. Jamais un club n’avait eu un gars qui dit que son entraîneur est une fiotte sur Périscope. Bah nous, si. Mon éditeur me parlait de l’affaire Wanda Icardi. Les mecs divorcent en direct comme une telenovela avec la meuf qui dit qu’elle ne veut plus entendre parler de ce connard. Lui qui met des photos en mode on est toujours ensemble alors que Wanda rajoute qu’elle le largue. Le mec ensuite ne va pas jouer parce qu’il s’est fait larguer. (…) Une semaine après, y’a un mec retrouvé au Bois de Boulogne avec un travelo et il dit qu’il cherche ses clés. Deux semaines après, t’as un car-jacking par une meuf du PSG sur une autre meuf du PSG, mais c’est peut-être pas elle… Tout le temps tu te dis que t’en as marre de ce club. Après une désillusion, on se dit que c’est terminé et qu’on ne veut plus entendre parler du PSG. Trois jours après, on veut vérifier si y’a pas un mec qui a une élongation au slip. (…) J’ai une maladie très grave et c’est incurable. Je n’en ai jamais eu marre du PSG », a notamment indiqué Julien Cazarre, cash comme à son habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page