WTF

WTF : Khabib Nurmagomedov commence le football

Considéré comme le meilleur combattant UFC du monde jusqu’à sa retraite en 2020, Khabib Nurmagomedov a récemment annoncé qu’il ne participerait plus à ces combats ultra-violents, en réponse à une promesse faite à son père décédé du Covid.

A 32 ans, le combattant du Daghestan, qui appartient à la Russie, a ainsi décidé de débuter le football dans un club de sa ville. Il s’agit du FC Légion Dinamo, de la ville de Makachkala, où se situe le plus connu club de l’Anji. Pour le moment, Khabib se retrouve dans un groupe qui évolue en D3 russe, et il a pris contact avec ses coéquipiers et a même fait l’objet d’une première conférence de presse. 

« Khabib n’a pas besoin d’argent, il veut jouer au football par passion. L’arrivée de Khabib dans notre club va élever le niveau du Daghestan, a fait savoir le président du club, qui s’est voulu mystérieux sur les éventuels débuts de l’ancien combattant. Et pour cause, il n’y aurait pour le moment aucun match de prévu avec Khabib, ce dernier n’ayant pas prévu de faire plus que quelques entrainements et aller voir les rencontres pour le moment. Au moins, personne n’aura besoin d’aller au coude à coude avec Khabib Nurmagomedov dans les prochaines semaines. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page