WTF

WTF : Kimmich chambré ? Les confidences claires de Neymar

Le Paris Saint-Germain a réalisé l’exploit d’éliminer le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions ce mardi soir. Neymar aura réalisé un match qui impressionne.

Le club de la capitale disputera les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième fois consécutive. Les hommes de Mauricio Pochettino auront su faire le travail et se montrer solides collectivement pour ne pas laisser le Bayern Munich renverser le scénario ce mardi soir au Parc des Princes. La performance XXL de Neymar Jr fait beaucoup parler. Il n’aura manqué qu’un but au Brésilien pour faire le match parfait, lui qui aura touché les montants à trois reprises. A la fin du match, l’ancien du Barça a célébré la victoire du PSG avec Leandro Paredes alors que Joshua Kimmich passait au même moment. Une séquence qui a fait beaucoup parler.

“On l’a fait devant lui mais c’est le destin qui a fait qu’il se trouvait là”

Pour les internautes, Neymar chambrait l’Allemand à cause de ses déclarations d’avant-match, dans lesquelles il indiquait que le Bayern se qualifierait. Mais le Brésilien a tenu à clarifier les choses au micro de TNT Sports : “Ce n’était même pas une célébration pour provoquer. On l’a fait devant lui mais c’est le destin qui a fait qu’il se trouvait là. Kimmich a parlé en disant qu’ils étaient les meilleurs, qu’ils allaient passer, qu’ils étaient sûrs d’aller en demies. Mais vous pouvez avoir autant de possession de balle que vous voulez, vous pouvez chanter jour et nuit, tout peut se passer en cinq minutes”. Le hasard fait parfois bien les choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page