WTF

WTF : Kimpembe enlevé de FIFA 22, la drôle de pétition

FIFA 22 est sorti il y a quelques semaines, pour le plus grand bonheur des fans du jeu d’EA Sports. Mais déjà, certaines cartes FUT font parler la communauté.

Le nouvel opus de FIFA était très attendu par les gamers du monde entier. En plus des nouveautés dans le gameplay, les fans étaient aussi impatients de pouvoir de nouveau jouer sur le mode FUT. Et comme chaque année, certaines cartes font parler. Mais cette fois-ci, c’est la carte de Presnel Kimpembe qui ne passe pas. Le défenseur central du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France a hérité d’une note de 83. Mais sa carte ne plait apparemment pas à tout le monde, car les gamers trouveraient le joueur “cheaté”.

Tellement qu’une pétition a récemment été lancée pour enlever carrément Presnel Kimpembe du jeu. On peut notamment voir écrit comme commentaire : “Depuis la sortie de FIFA 22, Presnel Kimpembe a ruiné les week-ends de millions de personnes. Surtout dans le mode FUT Champions. En l’enlevant du jeu, il en résultera un environnement positif pour tous ceux qui jouent à FIFA 22”.

Peu de chances néanmoins que la requête aboutisse mais Presnel Kimpembe appréciera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page