WTF

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier, une partie de sa famille s’éclatait à Madère pour une prolongation des vacances.

Cela a donné lieu à une scène qui serait certainement passée entre les mailles du filet sans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Mais pendant ce week-end, le fils de CR7, âgé de 10 ans, a pris les commandes d’un jet-ski, et ce sans personne pour l’accompagner. Des images postées par sa tante, qui l’incite même à accélérer, et qui ont été saisies par la police portugaise. Bien évidemment, même en pleine mer, piloter un engin motorisé en étant seul à bord est interdit à l’âge de 10 ans, et il s’agit d’une infraction qui a alerté les autorités, en plus d’être un très mauvais exemple pour la jeunesse.

Les faits se sont déroulés aux abord du yacht de l’attaquant portugais, qui n’était pas présent à ce moment. Se rendant compte de son erreur, la soeur de Cristiano Ronaldo a ensuite supprimé cette vidéo, mais selon AS, la police tient tout de même à faire un petit exemple en intervenant sur cette situation. Cela devrait déboucher sur une amende pour la famille de Cristiano Ronaldo, qui a beau être adulé sur son île natale, sait qu’il n’est pas au-dessus des lois pour autant. Quand à la soeur de CR7, elle fera probablement non seulement attention à ce qu’elle postera sur les réseaux sociaux, mais devra surtout expliquer à son neveu qu’il doit attendre ses 16 ans pour commander un tel engin sur la mer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer