Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: WTF

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier, une partie de sa famille s’éclatait à Madère pour une prolongation des vacances.

Cela a donné lieu à une scène qui serait certainement passée entre les mailles du filet sans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Mais pendant ce week-end, le fils de CR7, âgé de 10 ans, a pris les commandes d’un jet-ski, et ce sans personne pour l’accompagner. Des images postées par sa tante, qui l’incite même à accélérer, et qui ont été saisies par la police portugaise. Bien évidemment, même en pleine mer, piloter un engin motorisé en étant seul à bord est interdit à l’âge de 10 ans, et il s’agit d’une infraction qui a alerté les autorités, en plus d’être un très mauvais exemple pour la jeunesse.

Advertisement

Les faits se sont déroulés aux abord du yacht de l’attaquant portugais, qui n’était pas présent à ce moment. Se rendant compte de son erreur, la soeur de Cristiano Ronaldo a ensuite supprimé cette vidéo, mais selon AS, la police tient tout de même à faire un petit exemple en intervenant sur cette situation. Cela devrait déboucher sur une amende pour la famille de Cristiano Ronaldo, qui a beau être adulé sur son île natale, sait qu’il n’est pas au-dessus des lois pour autant. Quand à la soeur de CR7, elle fera probablement non seulement attention à ce qu’elle postera sur les réseaux sociaux, mais devra surtout expliquer à son neveu qu’il doit attendre ses 16 ans pour commander un tel engin sur la mer.

Advertisement

Article récent

PSG : Daniel Riolo met Tuchel en garde avant la demi-finale

Mercredi, lors d’une soirée de folie que seule la Ligue des Champions peut réserver, le Paris Saint-Germain a dominé l’Atalanta…

1 heure ago

OM : Les #SansonOut, René Malleville ne le supporte plus

L'Olympique de Marseille devrait vivre une fin d'été mouvementée. Le club phocéen doit notamment renforcer son effectif en vue de…

3 heures ago

PSG : Pierre Ménès prend Choupo-Moting pour cogner sur Cavani

Tandis que Cavani n'a pas de club, Choupo-Moting a marqué le but de la qualification du PSG, Pierre Ménès ricane.…

5 heures ago

OL : Battre Manchester City avec la manière, c’est la mission de Garcia

L'Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir prochain lors du Final 8. Un autre défi majeur pour l'histoire du club…

5 heures ago

PSG : Choupo-Moting, cet héros improbable face à l’Atalanta !

Tout proche d’une énorme désillusion face à l’Atalanta Bergame, le Paris Saint-Germain a finalement renversé la tendance en toute fin…

14 heures ago

ASSE : Renaud roule pour les Verts avec Paga

L'AS Saint-Etienne est le club qui compte le plus de titres en Ligue 1 dans l'histoire du championnat de France.…

16 heures ago