WTF

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier, une partie de sa famille s’éclatait à Madère pour une prolongation des vacances.

Cela a donné lieu à une scène qui serait certainement passée entre les mailles du filet sans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Mais pendant ce week-end, le fils de CR7, âgé de 10 ans, a pris les commandes d’un jet-ski, et ce sans personne pour l’accompagner. Des images postées par sa tante, qui l’incite même à accélérer, et qui ont été saisies par la police portugaise. Bien évidemment, même en pleine mer, piloter un engin motorisé en étant seul à bord est interdit à l’âge de 10 ans, et il s’agit d’une infraction qui a alerté les autorités, en plus d’être un très mauvais exemple pour la jeunesse.

Les faits se sont déroulés aux abord du yacht de l’attaquant portugais, qui n’était pas présent à ce moment. Se rendant compte de son erreur, la soeur de Cristiano Ronaldo a ensuite supprimé cette vidéo, mais selon AS, la police tient tout de même à faire un petit exemple en intervenant sur cette situation. Cela devrait déboucher sur une amende pour la famille de Cristiano Ronaldo, qui a beau être adulé sur son île natale, sait qu’il n’est pas au-dessus des lois pour autant. Quand à la soeur de CR7, elle fera probablement non seulement attention à ce qu’elle postera sur les réseaux sociaux, mais devra surtout expliquer à son neveu qu’il doit attendre ses 16 ans pour commander un tel engin sur la mer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page