WTF : La femme de Marcelo dérape, c’est la pompier pyromane de l’OL !
Visé par les supporters de l’Olympique Lyonnais après le match nul contre Leipzig mardi soir (2-2), Marcelo souhaite quitter le club rhodanien au mercato hivernal.
Et désormais, il semble impossible de revenir en arrière. Car en plus d’être détesté par les supporters de l’OL, le Brésilien a été mis dans une position délicate par sa femme vis-à-vis de ses partenaires et notamment de certains leaders comme Anthony Lopes. En effet sur Instagram, Tatiana Guedes a incendié le gardien de but portugais de l’OL. « À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne peut pas être le leader d’un groupe. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l’amour pour son prochain » a-t-elle indiqué au sujet de Lopes, ancien membre des Bad Gones.
Une mauvaise communication selon Bilel Ghazi
Une déclaration bien maladroite selon Bilel Ghazi, qui y voit là un geste de pompier pyromane plus qu’autre chose. « La femme de Marcelo qui semble s’attaquer (sans le nommer) à Anthony Lopes, ce n’est pas forcément la chose la plus inspirée pour tendre à un apaisement de la situation… c’est lunaire et ça met de l’huile sur le feu d’une situation qu’elle condamne par ailleurs… » a regretté le correspondant du journal L’Equipe à Lyon sur son compte Twitter. Assurément, la fin de l’aventure semble plus proche que jamais entre l’Olympique Lyonnais et Marcelo, bien que le Brésilien soit encore sous contrat jusqu’en 2021.