WTF

WTF : La femme de Marcelo dérape, c’est la pompier pyromane de l’OL !

Visé par les supporters de l’Olympique Lyonnais après le match nul contre Leipzig mardi soir (2-2), Marcelo souhaite quitter le club rhodanien au mercato hivernal.

Et désormais, il semble impossible de revenir en arrière. Car en plus d’être détesté par les supporters de l’OL, le Brésilien a été mis dans une position délicate par sa femme vis-à-vis de ses partenaires et notamment de certains leaders comme Anthony Lopes. En effet sur Instagram, Tatiana Guedes a incendié le gardien de but portugais de l’OL. « À propos du leadership : un joueur qui a appartenu à une foule organisée ne peut pas être le leader d’un groupe. Il ne défendra jamais le groupe mais seulement lui-même ou la foule à laquelle il a appartenu. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l’amour pour son prochain » a-t-elle indiqué au sujet de Lopes, ancien membre des Bad Gones.

Une mauvaise communication selon Bilel Ghazi

Une déclaration bien maladroite selon Bilel Ghazi, qui y voit là un geste de pompier pyromane plus qu’autre chose. « La femme de Marcelo qui semble s’attaquer (sans le nommer) à Anthony Lopes, ce n’est pas forcément la chose la plus inspirée pour tendre à un apaisement de la situation… c’est lunaire et ça met de l’huile sur le feu d’une situation qu’elle condamne par ailleurs… » a regretté le correspondant du journal L’Equipe à Lyon sur son compte Twitter. Assurément, la fin de l’aventure semble plus proche que jamais entre l’Olympique Lyonnais et Marcelo, bien que le Brésilien soit encore sous contrat jusqu’en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page