WTF

WTF : La nouvelle folie de Cristiano Ronaldo à… 7,2 millions d’euros

Cristiano Ronaldo aura une année 2020 chargée avec la Ligue des champions et l’Euro 2020 en ligne de mire. Le quintuple Ballon d’Or n’est jamais rassasié.

A 34 ans, Cristiano Ronaldo fait encore des merveilles avec la Juventus Turin. L’ancien du Real Madrid rêve de remporter une autre Ligue des champions avec un troisième club différent. Les fans piémontais ne rêvent que de ça. Mais à l’approche de la fin de sa carrière, CR7 n’en oublie pas pour autant de faire fructifier ses activités extra-sportives. Le quotidien Record a récemment publié des photos de l’hôtel de luxe que le Portugais va inaugurer à Madrid, après Lisbonne et Funchal. Un complexe qui sera composé de 168 chambres et qui lui aura coûté 15 millions d’euros.

Ronaldo n’oublie pas le Portugal

Cristiano Ronaldo veut également se faire plaisir de temps en temps. Désireux de rester proche du Portugal, il s’est fait un joli cadeau : s’offrir l’appartement le plus cher de la capitale pour 7,2 millions d’euros. Le joueur de la Juve a acheté le 13e et le 14e étage afin de se faire un penthouse de 300 m2 avec spa, piscine extérieure et vue à 360 degrés sur toute la ville. A noter que des fenêtres sont au sol et au plafond dans chacune des pièces de sa nouvelle propriété. De quoi pouvoir profiter tranquillement des moments libres de sa future retraite sportive. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer