WTF

WTF : La présentation de Thauvin aux Tigres fait marrer la Toile

Florian Thauvin a décidé de poursuivre sa carrière aux Tigres après de nombreuses années passées du côté de l’Olympique de Marseille. Un défi de taille pour le champion du monde.

A l’instar d’André-Pierre Gignac ou encore d’Andy Delort, Florian Thauvin va lui aussi se lancer dans une carrière au Mexique. Le champion du monde a en effet rejoint les Tigres ces derniers jours. L’ancien de l’OM a d’ailleurs été accueilli comme une star en Amérique. Il tentera d’y faire son trou, lui qui aura pas mal de pression sur les épaules au vu de son statut. Comme à chaque présentation, Flotov a dû montrer ses meilleurs gestes techniques aux fans mexicains.

Une présentation ratée ?

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Florian Thauvin aura montré quelques difficultés lors de ses jongles. Il faut dire que les conditions et le masque porté n’ont rien dû arranger pour le joueur tricolore. Une séquence insolite qui rappelle d’ailleurs celle vécue par Ousmane Dembélé lors de son arrivée au FC Barcelone. On vous laisse apprécier tout ça ci-dessous :

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page