WTF

WTF : La Tunisie hérite des Bleus, l’ASSE prévient Khazri

L’équipe de France connait ses adversaires en poule lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les champions du monde devront se débarrasser de la Tunisie, du Danemark et du Pérou, de l’Australie ou des Emirats arabes unis.

L’équipe de France de football compte bien conserver son titre au Qatar dans les prochains mois. Pour cela, les Bleus devront sortir des poules dans un premier temps. Depuis ce vendredi, Didier Deschamps et ses hommes connaissent leur groupe. Il est constitué du Pérou, de l’Australie ou des Emirats arabes unis , du Danemark ou de la Tunisie. Une Tunisie qui essayera de vendre chèrement sa peau lors du Mondial. Les Africains pourront compter sur le talent de Wahbi Khazri. Le joueur de l’AS Saint-Etienne sera en plus motivé à l’idée de jouer contre son pays de naissance.

En tout cas, avant que la Tunisie affronte la France et même si entre temps, beaucoup de choses peuvent se passer, l’AS Saint-Etienne a tenu à prévenir son joueur avec un certain humour. “Wahbi, le lob, n’y pense même pas”, peut-on en effet voir écrit sur le compte Twitter officiel des Verts, faisant référence au lob magistral réalisé par le Tunisien face au Metz cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page