WTF

WTF : L’Algérie éliminée, Nabil Djellit arrête le football

Ce mardi soir, l’Algérie a été éliminée de la course à la Coupe du monde par le Cameroun au terme d’un scénario fou. Cruel pour les joueurs de Djamel Belmadi…

Le football réserve parfois des scenarii cruels. L’Algérie en a fait l’amère expérience ce mardi soir à domicile face au Cameroun. Lors des prolongations, les Fennecs pensaient avoir fait le plus dur après un but d’Ahmed Touba à la 118ème minute. Mais les Lions indomptables n’ont pas lâché l’affaire et auront repris l’avantage quelques minutes après grâce à Karl Toko-Ekambi. Résultat, l’Algérie ne participera pas à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un énorme coup de massue après une Coupe d’Afrique des Nations déjà ratée pour l’équipe d’Algérie. Forcément, la nouvelle désillusion algérienne a provoqué pas mal de tristesse et de frustration chez les fans. Nabil Djellit ne déroge pas à la règle.

Sur son compte Twitter, le journaliste a laissé parler sa rage. Il a même indiqué qu’il quittait le monde du football. “Tout est contre nous. Ca sent la grande désillusion… Je quitte le football.” Un post qui a vite fait le buzz, Nabil Djellit étant un personnage clivant sur les réseaux sociaux.

11 commentaires

    1. mdr le commentaire on dirait un petit de 8 ans qui parle. Et au fait en français on dit “quittes le football” et pas “quittés”. Allez “bonnes vacances”.

    1. mdr la blague… T’étais aux anges de quoi ? D’avoir assisté à un match volé ? Truqué ? Non mérité ?
      Allez vas dormir vas, et profites en pour apprendre ce qu’est le vrai foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page