WTF

WTF : L’anecdote succulente de Basile Boli sur Bernard Tapie

Bernard Tapie est décédé dimanche dernier à l’âge de 78 ans. L’ancien président de l’Olympique de Marseille reçoit de très jolis hommages.

Les fans de l’OM ont le coeur lourd depuis quelques mois maintenant. Pape Diouf, René Malleville et maintenant Bernard Tapie se sont récemment éteints. Le dernier cité aura été le président du sacre en Coupe d’Europe en 1993. Forcément, sa disparition marque les esprits. Mais elle est aussi l’occasion pour certains de ressortir des anecdotes sur Bernard Tapie. C’est notamment le cas de Basile Boli.

“Pendant toute ma course, je repensais aux mots de Tapie”

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien de l’OM indique : “Je me souviens du match à Bruges, je reviens de blessure, je ne me sens pas forcément de jouer mais je suis titulaire. Avant le match, Tapie me suit jusqu’aux toilettes. Je suis en train de chier et il reste planté devant moi, comme si tout était normal. Il me dit que le match est à moi. Il est entré dans ma tête. On mène 1-0 à la mi-temps, et en deuxième période, Amokachi file au but, je reviens sur trente mètres, je m’arrache pour le couper. Pendant toute ma course, je repensais aux mots de Tapie”. De quoi faire sourire un peu les plus fidèles amoureux de Bernard Tapie et de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page