WTF

WTF : L’auto-troll hilarant de Blaise Matuidi pour la Saint-Valentin

Blaise Matuidi a des objectifs élevés cette saison avec la Juventus Turin. Le champion du monde rêve notamment de remporter la Ligue des champions.

D’une manière ou d’une autre, Blaise Matuidi arrive toujours à faire parler de lui. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, le milieu de terrain français est apprécié par les fans. Ces derniers sont notamment nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux. Il y a quelques années, en 2017 exactement, l’ancien du Paris Saint-Germain avait fait le buzz sur la Toile après avoir manqué son message pour sa femme lors de la Saint-Valentin. Matuidi avait en effet posté une capture d’écran où l’on pouvait voir écrit : “Matuidi Femme”.

Matuidi et la Saint-Valentin…

Ce vendredi, pour le retour de la Saint-Valentin, le Bianconero n’a donc pas voulu passer l’occasion de s’auto-troller sur Twitter. Ainsi, Blaise Matuidi a posté une photo de lui et de sa famille en faisant bien attention de prendre une capture d’écran avec écrit : “Matuidi famille”. Une autodérision qui a bien faire rire les internautes, dont ses coéquipiers de l’équipe de France Florian Thauvin et Kylian Mbappé. Voyez plutôt.

Bouton retour en haut de la page
Fermer