WTF : Le CFC accusé de privilégier le PSG à l’OL, Hervé Mathoux est à bout
Dans moins d’une semaine, le Paris Saint-Germain sera sur le pont en Ligue des champions. Le club de la capitale a beaucoup de pression sur les épaules.
Les champions de France savent qu’ils seront attendus au tournant en Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Le spectre des remontadas n’est jamais loin, ce qu’a dénoncé Leonardo récemment au Canal Football Club. Le directeur sportif du club de la capitale pestait contre la campagne médiatique de déstabilisation dont le PSG serait victime. Certains fans le pensent également, eux qui préféreraient que le CFC parle également de l’Olympique Lyonnais, autre club français bientôt engagé en Ligue des champions.
Hervé Mathoux défend le CFC
Sur Twitter, le présentateur de l’émission, Hervé Mathoux, a été obligé de répondre aux nombreuses critiques. “Bien sûr que le PSG fait plus vendre que l’OL et que pour le public, Paris peut gagner la Ligue des champions alors que tout le monde pense que Lyon va se faire éliminer (ce qui ne veut pas dire que l’un et l’autre vont arriver). Donc il y a plus de médiatisation sur Paris mais à J-5 ça s’intensifie, c’est normal”, a notamment posté Hervé Mathoux. Pas certain que cela calme les internautes. D’ailleurs, le journaliste a même menacé de quitter le réseau social à l’oiseau bleu.