WTF

WTF : Le Cristiano Ronaldo de l’OM remplaçant, il ne comprend pas

Toujours remplaçant aux yeux d’André Villas-Boas, Nemanja Radonjic espère obtenir davantage de temps de jeu. Il est vrai que son profil à la Cristiano Ronaldo pourrait aider l’Olympique de Marseille…

Après plus d’un an passé dans l’ombre, Nemanja Radonjic a enfin profité de son moment de gloire. Sans que personne ne s’y attende, l’ailier de l’Olympique de Marseille a joué les jokers de luxe. L’international serbe a en effet claqué quatre buts en cinq matchs de Ligue 1 avant la trêve hivernale, le tout en tant que remplaçant. Le coach André Villas-Boas l’a donc récompensé avec quelques titularisations, sans pour autant l’installer dans le onze de départ.

Du coup, Radonjic commence à partager sa frustration. « Tous les joueurs préfèrent commencer les matchs sur le terrain, a confié l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade en conférence de presse. Mais c’est comme ça, ça n’a pas été le cas sur les derniers matchs. J’aimerais jouer le plus possible en tant que titulaire, c’est ce qu’il y a de mieux pour tous les joueurs. J’espère jouer beaucoup plus. » Il faut dire que le Marseillais ne doute pas de ses qualités.

« NR7 », Radonjic y croit vraiment

Et pour cause, ses coéquipiers le surnomment « NR7 », en référence à celui de Cristiano Ronaldo, connu sous le nom de « CR7 ». Depuis, le surnom circule sur les réseaux sociaux, où les internautes l’utilisent plutôt pour se moquer. Sauf que Radonjic, lui, prend la comparaison au sérieux. « J’ai vu que mes coéquipiers me comparaient à Cristiano Ronaldo sur Instagram. C’est peut-être parce qu’on a un jeu similaire pendant les matchs et les entraînements », s’est réjoui le numéro 7 de l’OM, aussi sûr de lui que le Portugais…

Bouton retour en haut de la page
Fermer