WTF

WTF : Le fils de Messi sait aussi mettre des buts magiques, la preuve

Lionel Messi règne en maître depuis de nombreuses saisons sur le football mondial. L’Argentin a récemment remporté son sixième Ballon d’Or.

Lionel Messi est un joueur que tous les amoureux du football n’oublieront jamais. Le crack du FC Barcelone continue de marquer les esprits saison après saison. Sa régularité au plus haut niveau est également exceptionnelle. Mais l’Argentin n’est pas éternel. A 32 ans, il sait qu’il passera le relai dans les prochaines années. Un relai que pourrait bien prendre un jour son fils, Thiago. En tout cas, le jeune argentin ne manque pas de talent.

Thiago sur les traces de Lionel ?

Une vidéo de Thiago Messi est en effet devenue virale depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Sur le terrain avec l’équipe du Barça Escola, le fils de la Pulga aura fait le show pendant la victoire écrasante des Blaugrana contre Semedo (9-1). Il aura notamment inscrit son premier but sous les couleurs du club catalan après une jolie course ponctuée par une finition qui a dû rendre fier son papa. Voyez plutôt.

Le joli but de Thiago Messi avec le Barça :

Bouton retour en haut de la page
Fermer