WTF

WTF : Le foot ridiculisé, le classement d’ESPN fait polémique

Le football est l’un des sports les plus suivis au monde. La finale de la Coupe du monde 2018 en Russie avait notamment rassemblé 3,572 milliards de téléspectateurs.

Le football rassemble énormément de fans à travers le monde. La finale de la Ligue des champions ou encore celle de la Coupe du monde sont des rendez-vous à ne pas manquer. L’art de pratiquer le football fait aussi sa réussite. Le Barça de Pep Guardiola ou celui de Johan Cruijff ont également apporté leur pierre à l’édifice. Car jouer au football peut procurer des émotions indéfinissables. Mais le football est-il le sport le plus difficile à jouer ? ESPN a récemment livré son classement des sports les plus difficiles. Et le football se retrouve à la… dixième place.

On retrouve en tête la boxe, devant le hockey sur glace et le football américain. Le tennis est en septième position, juste devant la gymnastique et le baseball. Un classement qui a beaucoup fait réagir les fans de football, qui ne comprennent pas trop les choix d’ESPN.

  • “Le catch !! C’est un sport cette comédie ?”
  • “Donc Basket est plus difficile que le foot !!!”
  • “Bahahah le pire classement de tous les temps, ça n’a aucun sens lol. Voir le football américain si haut déjà… Le water polo si bas… Le catch ????”
  • “Et le cyclisme ? Faire entre 150 et 300 km tout les jours c’est assez compliqué je crois”
  • “Juste un sport qui se joue avec les pieds plutôt qu’avec les mains ça devrait être minimum top 5”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page