WTF

WTF : Le jour où Delort a failli massacrer un supporter !

En quittant Montpellier pour l’OGC Nice l’été dernier, Andy Delort avait provoqué la déception et la colère de nombreux supporters héraultais. L’un d’entre eux était venu devant la maison de l’attaquant pour l’insulter. Ce qui a failli déboucher sur une scène violente.

Quelques mois plus tard, le départ d’Andy Delort n’est pas totalement digéré à Montpellier. Le président Laurent Nicollin regrette toujours le transfert de son ancien attaquant, et surtout la manière. Rappelons que l’international algérien, nommé capitaine de Montpellier l’été dernier, avait juré fidélité au MHSC peu de temps avant de réclamer un bon de sortie pour l’OGC Nice. De quoi provoquer la déception et la colère de nombreux supporters héraultais. L’un d’entre eux avait eu la mauvaise idée de venir insulter Andy Delort devant sa maison, et avait échappé à un affrontement.

Delort à deux doigts de déraper !

« Il y avait une banderole devant ma porte, il y avait marqué : “Reste chez toi Andy”. J’ai reçu des milliers de messages. Tous les gens qui me voyaient dans la rue me parlaient de Montpellier, s’est souvenu le Niçois dans le podcast Amazon de Mohamed Bouhafsi. C’est ça qui m’a fait mal, parce que ça a été long. On klaxonnait devant ma maison toute la nuit. A un moment, je faisais un barbecue, j’étais avec mon fils, il y a quelqu’un qui passe et qui dit fort : “Delort, fils de pute”. Et mon fils qui est à côté me dit : “Je crois qu’il veut que tu restes à Montpellier”. Il n’avait pas entendu “fils de pute”. »

« Je lui dis : “Oui, ne t’inquiète pas, va avec maman, j’arrive”. J’ai pris la voiture, je me suis mis devant en espérant qu’il repasse. J’allais le massacrer ! Je te parle sincèrement, j’allais le massacrer parce que ça faisait quatre ou cinq fois qu’il passait. Je me suis dit : “La prochaine fois qu’il passe, j’arrête la voiture et je le massacre ou je les massacre”. Si j’étais tombé sur lui, je l’aurais massacré et derrière c’est moi qui aurais morflé. Des fois je suis comme ça », a reconnu Andy Delort, conscient d’avoir évité un sacré dérapage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page