WTF

WTF : Le Parisien Neymar aura sa propre série sur Netflix

En plus d’être un grand fan de football, Neymar est également un adepte des séries. Sur les réseaux sociaux, là où il partage un peu sa vie de star, l’attaquant du PSG est parfois branché sur Netflix.

Lors de la dernière saison de « La Casa de Papel », sortie en juillet 2019, l’international brésilien avait d’ailleurs fait une brève apparition dans la série espagnole à succès. Mais dans les mois à venir, c’est la star du Paris Saint-Germain qui sera cette fois le personnage central d’un nouveau documentaire, comme l’explique Le Parisien. « Des équipes de tournage sont régulièrement présentes auprès de la star du PSG. Elles disposent notamment d’accès privilégiés au centre d’entraînement et suivent de près la star en dehors du terrain. Netflix et le PSG se montrent particulièrement discrets sur cette collaboration, mais celle-ci devrait découler sur une série documentaire », détaille le quotidien francilien.

Une lutte entre Netflix et Amazon

Une très bonne nouvelle pour les fans du Ney et du PSG, mais aussi pour le joueur lui-même. Puisque c’est au prix d’une longue bataille entre Netflix et Amazon, les deux gros bras du marché de la vidéo à la demande, que le premier a empoché la mise avec un probable gros chèque. Toujours à la conquête des stars mondiales du sport pour proposer des contenus originaux, Amazon pourrait alors se rabattre sur Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou… Kylian Mbappé, la nouvelle coqueluche du football mondial.

Bouton retour en haut de la page
Fermer