WTF

WTF : Le prochain Ballon d’Or fuite, Messi coiffé au poteau ?

Le prochain lauréat du Ballon d’Or sera connu le 29 novembre prochain. Encore quelques semaines de patience donc pour les amoureux de football.

La remise du trophée du Ballon d’Or est toujours un moment très attendu par les fans de football. Surtout que l’année passée, l’édition avait dû être annulée à cause de la crise sanitaire. Un coup dur pour Robert Lewandowski, qui faisait figure de grandissime favori après une saison très impressionnante sous le maillot du Bayern Munich. En cette fin d’année 2021, le Polonais sera encore à la lutte pour soulever le premier Ballon d’Or de sa riche carrière. Mais il devra faire face à la concurrence de Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, Jorginho ou encore Karim Benzema.

Leo Messi ne serait pas le prochain Ballon d’Or

Alors que La Pulga semble avoir la faveur des votes, selon les dernières indications, il pourrait en fait en être totalement autrement. Selon une photo que l’on peut voir circuler depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir que ce serait Robert Lewandowski qui gagnerait le Ballon d’Or 2021, devant Leo Messi et Karim Benzema. Mohamed Salah finirait quatrième, Jorginho cinquième, Kylian Mbappé sixième, N’Golo Kanté septième, Erling Haaland huitième, Cristiano Ronaldo neuvième, Kevin De Bruyne dixième, Gianluigi Donnarumma onzième ou encore Luka Modric douzième. Un classement surprenant à bien des égards et qu’il faut bien entendu prendre avec des pincettes. Mais ça aura au moins le mérite de beaucoup faire parler les internautes, entre les déçus, les contents et ceux qui n’y croient pas du tout. Encore un peu de patience donc pour connaitre le nom du prochain Ballon d’Or alors que les votes sont officiellement clos depuis ce lundi. Aucun joueur ne devrait donc pouvoir changer le sort qui lui est réservé dans le classement officiel qui sortira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page