WTF : Le PSG en mode barbecue, c’est le grand amour dans le vestiaire
Depuis la reprise de l’entraînement au mois de juin, les joueurs du Paris Saint-Germain semblent plus soudés que jamais.
Très attendus en cette fin de saison, les hommes de Thomas Tuchel ont les finales de Coupe de la Ligue face à Lyon et de Coupe de France contre Saint-Etienne à disputer, avant de se frotter à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions à Lisbonne. Une fin de saison très excitante que les coéquipiers de Neymar ne veulent rater sous aucun prétexte. Et depuis quelques jours, les joueurs du Paris Saint-Germain mettent toutes les chances de leur côtés afin d’atteindre leur objectif, en soignant de forte belle manière leur cohésion d’équipe.
Le PSG soigne sa cohésion d’équipe
Le 14 juillet, Neymar, Kylian Mbappé et toutes les stars du PSG s’étaient réunies afin de fêter ensemble la fête nationale française. Ce mercredi, une grande partie des joueurs parisiens se sont de nouveau retrouvés, cette fois autour d’un barbecue. L’ambiance était très hispanophone puisque Sergio Rico, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Mauro Icardi, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Keylor Navas étaient de la partie. Pas de Neymar ou de Kylian Mbappé, mais une cohésion d’équipe qui ne cesse de s’améliorer au Paris Saint-Germain en cette fin de saison. Plus que jamais, la formation de Thomas Tuchel est déterminé à tout casser. Il faut dire qu’avec cette formule inédite sous forme de Final 8, beaucoup estiment au sein du club parisien que c’est l’année ou jamais pour réaliser une performance historique en Ligue des Champions. Cela passera tout d’abord par une victoire face à l’Atalanta, ce qui ne sera pas facile au vu de la forme des partenaires de Duvan Zapata.