WTF

WTF : Le streaker d’OM-PSG nargue encore Messi

Le Paris Saint-Germain a été tenu à en échec contre l’OM lors du Classique. Un match au cours duquel certains débordements ont été à déplorer.

Les rencontres entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont toujours des événements à ne pas rater pour les amoureux de football. Le dernier Classique n’aura malheureusement pas donné de buts. Cependant, le match aura été riche en émotions, notamment dans les tribunes. On notera une très belle ambiance malgré des jets de projectiles sur les joueurs du Paris Saint-Germain pendant les corners ou encore l’intrusion sur le terrain d’un supporter de l’OM, qui a d’ailleurs annihilé une occasion de Leo Messi. Un supporter qui a beaucoup fait parler de lui.

Leo Messi en prend encore pour son grade

Et visiblement, il a récemment refait des siennes. Dans une vidéo qu’on peut voir sur les réseaux sociaux, on peut en effet revoir l’individu (sans doute lors de sa sortie de garde à vue), répondre à quelques curieux. Dans son show, le fan de l’OM glisse même un ‘fuck Messi’. De quoi pas mal faire réagir les internautes, déjà un peu surpris que l’individu n’ait pris qu’un simple rappel à la loi pour avoir pénétré sur la pelouse du Stade Vélodrome en plein Classique. Ce débordement pourrait en plus coûter un point à l’Olympique de Marseille au classement. Le club phocéen était déjà sous le coup d’un sursis après les débordements qui se sont déroulés sur la pelouse de Nice. En plus de cela, un tifo anti-LPF et 12 interpellations de supporters seront aussi étudiés par la LFP le mardi 3 novembre prochain. Marseille va donc devoir se préparer à tous les scenarii possibles.

Le streaker d’OM-PSG insulte Messi dans une vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page