WTF

WTF : Leo Messi, la vidéo insolite qui buzze en Argentine

Leo Messi était avec l’Argentine ce mardi soir pour défier l’Equateur. La Pulga a fait parler de lui, mais pas seulement pour ses performances sur le terrain.

Leo Messi sera bien du voyage au Qatar avec l’Argentine lors de la Coupe du monde en fin d’année 2022. Le joueur du PSG était néanmoins de passage avec sa sélection ce mardi soir en Equateur pour terminer la campagne des qualifications dans la zone AmSud. L’Albiceleste a fait match nul (1-1) et Leo Messi n’aura pas marqué. Mais il aura néanmoins fait pas mal parler les fans d’Amérique du Sud. En effet, comme on peut le voir lors d’images filmées lors de l’entraînement, Leo Messi a attiré l’attention par sa démarche.

On vous laisse vous faire votre propre avis :

Leo Messi va désormais faire son retour dans la capitale française. Le septuple Ballon d’Or pourrait bien participer à la rencontre de Ligue 1 au Parc des Princes face au FC Lorient dimanche soir. L’occasion pour lui de se remettre le public francilien dans la poche, qui ne l’avait pas épargné lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Même chose pour Neymar Jr, revenu plus tôt de la sélection du Brésil. Un dixième titre en Ligue 1 est à aller chercher et les observateurs ne manqueront pas de suivre avec attention les prochaines sorties du club de la capitale, moribond depuis son élimination précoce en Ligue des champions par le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page