WTF

WTF : Les fans du PSG, Ed Sheeran n’avait jamais vu ça

Le Paris Saint-Germain peut compter sur le soutien de ses fans, qui sont de retour au Parc des Princes après de nombreux mois à huis clos. Une ambiance qui en fait rêver plus d’un.

On l’a vu lors du match de l’équipe de France contre le Kazakhstan ce samedi soir, le Parc des Princes n’est pas un stade comme les autres. Le PSG peut de nouveau profiter de son enceinte avec du public, ce qui avait certainement manqué aux joueurs durant la pandémie. Cette saison, les hommes de Mauricio Pochettino ont connu quelques chaudes ambiances, surtout en Ligue des champions. Le match contre Manchester City restera comme un bon souvenir pour les amoureux du Paris Saint-Germain. Une soirée que n’oubliera pas non plus… Ed Sheeran, présent pour l’occasion et qui aura croisé la famille Messi.

Ed Sheeran impressionné par les fans du PSG lors du match contre Manchester City

Lors d’un passage sur Absolute Radio, le chanteur britannique n’a pas tari d’éloges sur l’ambiance qu’il a vue au Parc des Princes. « Sa femme est une grosse fan, donc je pense qu’il m’a écouté grâce à ça. Quand je suis allé voir le match, ils m’ont dit après que Leo Messi voulait me saluer. Il avait fait un très bon match et avait marqué son premier but avec le PSG ce soir-là. C’était une soirée incroyable. Je vais voir beaucoup de foot en Angleterre, mais je n’avais jamais vu ça, les fans du PSG, ils sont fous ! Il y avait des fumigenes, ils sautaient, chantaient. Je me suis dit « ok c’est juste pour le début » mais ils on fait ça pendant deux heures ! Un mardi soir alors que tous ces mecs devaient bosser le lendemain », a notamment indiqué Ed Sheeran, agréablement surpris par sa venue au Parc des Princes il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page