WTF

WTF : Les femmes, Adil Rami dévoile son péché mignon

Passé du statut de joueur-mécanicien à Fréjus à champion du monde avec l’équipe de France en l’espace d’une dizaine d’années, Adil Rami a connu une très belle carrière.

Il y a quinze ans, quand il évoluait encore dans le club de sa ville à Fréjus, chez les amateurs, Adil Rami ne semblait pas destiné à avoir cette trajectoire de rêve. Mais grâce à ses bons débuts à Lille (2006-2011), puis à ses performances à Séville (2015-2017) ou à l’Olympique de Marseille (2017-2019), le défenseur central a atteint des sommets inimaginables. Champion du monde avec les Bleus en 2018, le joueur de 34 ans est aujourd’hui une légende en France. Actuellement à Boavista, Rami profite donc de sa vie de star, et notamment avec les femmes. Ancien compagnon de Pamela Anderson, entre 2017 et 2019, l’international français aime bien passer du bon temps dans les soirées parisiennes.

« J’ai toujours été un petit lover ! »

« Dès que j’avais un jour off, je sortais. De base, je suis mécanicien et je n’étais pas footballeur professionnel. Mais j’ai toujours été un petit lover ! Donc je débarque à Paris, en boîte de nuit, on me met une table VIP. C’est costaud. J’arrive, je prends à boire et tout, et on me présente une fille. Je me dis ‘Ouah, je suis beau !’. J’ai un énorme respect pour les femmes, mais j’aime la femme, c’est comme ça. C’est magnifique. En fait, pendant la soirée, les bouteilles défilent. Et avec le temps, je comprends que ces filles-là, elles travaillent dans la boîte, donc en fait ‘je suis pas beau’. Quand t’es footballeur, les gens se ramène à ta table… C’est incroyable », a balancé, sur RTL, Rami, qui continue de régaler à chacune de ses sorties médiatiques, lui qui reste sans langue de bois malgré son statut de champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page