WTF

WTF : L’idée folle de Rami pendant la finale du Mondial 2018

Adil Rami a connu pas mal de bas ces derniers mois. Le défenseur a notamment eu du mal à digérer le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde en Russie.

Adil Rami sait que le monde du football est un monde impitoyable. Alors qu’il sortait d’un rêve éveillé avec l’équipe de France en Russie, le défenseur a ensuite vécu un calvaire. Licencié pour faute grave de l’OM, le champion du monde a ensuite pas mal voyagé, que ce soit en Turquie ou en Russie avant de finalement rebondir à Boavista. Adil Rami a d’ailleurs récemment sorti un autobiographie, dans laquelle il raconte quelques anecdotes croustillantes. Une lors de la finale du Mondial 2018 face à la Croatie est particulièrement marquante, lui qui devait rentrer en jeu avant la bourde d’Hugo Lloris.

“J’allais vraiment rentrer en célébrant ma rentrée”

Lors d’un entretien indiqué à TF1, le champion du monde a raconté en détails cette anecdote. “J’allais même célébrer ma rentrée. Quelque chose qu’on aurait jamais vu dans le monde professionnel. J’allais vraiment rentrer en célébrant ma rentrée. Celui n’aurait pas plu à Deschamps mais je lui aurais dit qu’on était champion du monde et qu’il pouvait l’accepter”, a notamment indiqué Adil Rami, qui compte bien relancer sa carrière désormais sous les couleurs du Boavista au Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page