WTF

WTF : Lille se plaint auprès de la LFP, la raison est lunaire !

Dimanche après-midi, Lille est tombé de haut pour sa reprise du championnat en 2020 avec une défaite totalement inattendue sur la pelouse de Dijon (1-0).

Après la rencontre, l’entraîneur nordiste Christophe Galtier était tout simplement hors de lui. Dans les vestiaires, l’ancien homme fort de l’ASSE avait notamment indiqué à ses joueurs qu’il était intolérable de perdre contre « une équipe de peintres ». Des propos qui ont été entendus… par les journalistes présents en conférence de presse, le vestiaire des visiteurs du Stade Gaston-Petit étant accolé à la salle de presse.

Lille veut déposer un recours

Vraisemblablement, le natif de Marseille n’a pas beaucoup apprécié que ses propos aient fuité. C’est ainsi que selon les informations du Bien Public, le LOSC a déposé un recours inédit auprès de la LFP. « Si les journalistes entendent régulièrement les cris de joie et les compilations musicales en tout genre, ils peuvent aussi parfois être témoins des soufflantes passées par les coaches à leurs troupes. Ce qui a été le cas ce dimanche après la victoire du DFCO contre le Losc (1-0), quand l’entraîneur lillois. Christophe Galtier, a regretté que son groupe perde contre des équipes de “peintres”. Cette semaine, le club nordiste aurait, selon nos informations, déposé un recours auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) afin que les vestiaires des visiteurs soient mieux insonorisés » écrit le média. La colère de Chrisophe Galtier va donc peut-être contrainte Dijon à effectuer des travaux dans son stade, histoire que ce genre de polémique ne se répète pas trop souvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page