WTF : L’OM part sans laisser la recette, le club se fait lyncher
L’Olympique de Marseille affrontait Trélissac ce dimanche en 32èmes de finale de la Coupe de France. Les Phocéens ont décroché la qualification aux tirs au but.
La Coupe de France reprenait ses droits ce week-end, pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Les meilleures clubs de l’élite étaient donc sur le pont, à l’image de l’Olympique de Marseillais qui jouait contre Trélissac, modeste club de National 2. Lors qu’un club professionnel de grande envergue affronte une petite équipe, il est coutume de laisser la recette du match à l’équipe amateure. Mais l’OM ne l’a pas entendu de cette oreille puisque les Phocéens sont repartis avec l’argent. Un comportement qui a indigné sur les réseaux sociaux.
Le président de Trélissac en colère
A la fin du match, Fabrice Faure, le président de Trélissac indiquait à La Provence : “Vous remercierez l’OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette. C’est la troisième fois qu’on joue le club marseillais, et c’est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur“. Sur Twitter, les internautes, bien souvent pour Marseille, ont incendié leurs dirigeants à travers des posts bien salés. En voici une petite sélection.