WTF

WTF : Longoria proche du pire avec sa femme, Rivère est choqué

Nice affrontait Marseille ce dimanche soir à l’Allianz Riviera. Mais la rencontre n’a pas pu se terminer à cause d’une bagarre générale et de l’intrusion de fans sur la pelouse.

Quel triste spectacle donné au monde du football ce dimanche soir entre Nice et Marseille. Des échauffourées ont éclaté sur la pelouse et en tribunes. Et on ne peut pas dire que les représentants des deux institutions aient montré l’exemple. Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria n’auraient pas été loin d’en venir aux mains après que ce dernier ait menacé sa femme. C’est en tout cas ce que révèle le président niçois.

“Je lui ai dit qu’il était fou”

Sur l’antenne d’RMC, le président du GYM a donné sa version des faits. “Au moment où il y a le jet de bouteille sur Payet, qui est encore une fois déplorable, il y a eu une réaction extrêmement virulente des dirigeants marseillais qui étaient juste à côté de nous. Je n’ai même pas vu ce qu’il s’est passé sur le terrain tellement c’est parti dans les tours très haut. C’est parti assez loin. J’avais ma femme et mes petits et j’ai vu le président de Marseille pas loin de faire des choses à ne pas faire à ma femme. Je lui ai dit qu’il était fou. C’est parti en vrille. Franchement, mais quelle image on donne aux gens. J’ai honte de ce qu’il s’est passé”, a notamment raconté Jean-Pierre Rivère, qui devrait-là encore faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page