WTF

WTF : Mais quel produit a-t-on apporté à Maradona en plein match ?

Un membre du staff de Diego Maradona a apporté un curieux sachet à la légende argentine en plein match. Drogue ou médicament, ça fait le buzz.

Ce week-end, le match entre Rosario Central et Gimnasia La Plata a fait le buzz, et c’est en raison d’une scène diffusée en direct par TNT Sports, qui filmait le banc de touche où se trouvait Diego Maradona. Un homme est arrivé vers ce dernier et lui a donné plus ou moins discrètement un sachet en plastique. Et encore plus étonnamment, au même moment, l’ensemble des adjoints de Maradona s’est levé, avec clairement pour mission de cacher aux caméras ce que faisait ce dernier suite à cette livraison.

Bien évidemment, cela a été rapidement relayé sur les réseaux sociaux, le Pibe de Oro ayant régulièrement eu des soucis liés à l’usage de produits stupéfiants. Mais une autre version affirme que Maradona avait juste besoin de ses médicaments pour combattre l’hypertension artérielle dont il souffre. Pourquoi pas, même si l’intervention rapide du staff de l’Argentin montre une certaine habitude à gérer ces moments de stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer